đŸ’„ Mercato : Perrin dément une nouvelle attaque pour Nkounkou

Mercato | Publié le par Joris | 23 commentaires

En fin de matinée du côté du Centre sportif Robert-Herbin, la nouvelle recrue du mercato estival stéphanois était présentée à la presse : il s'agit de Stéphane Diarra prêté par Lorient un an sans option d'achat. 

À cette occasion, en plus de Stéphane Diarra, Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club ainsi que Laurent Batlles, l'entraineur de l'AS Saint-Étienne, étaient également présents au micro. Après de longues minutes passées à dresser le portrait et les coulisses de l'arrivée du nouvel ailier stéphanois, Loïc Perrin a été interrogé sur le mercato estival stéphanois. 

Le coordinateur sportif du club s'est notamment exprimé sur la situation de Niels Nkounkou : "Niels (Nkounkou) a eu une préparation tronquée. Il est revenu un peu plus tard que les autres. Je trouve qu’il a plutôt fait un bon match. Il a joué 90 minutes ce qui n’était pas forcément évident, c’était son premier match. Ce n’était pas forcément évident de tenir physiquement même si on sait qu’il a des qualités à ce niveau-là. Niels est à la disposition du groupe, jusqu’à nouvel ordre."


Pour rappel, à son retour de vacances, Niels Nkounkou avait exprimé ses envies de départ à Francfort après que le club allemand soit passé à l'attaque en effectuant une offre de plusieurs millions d'euros à l'AS Saint-Étienne. En ce début de semaine, Foot Mercato annonçait que Francfort était passé de nouveau à l'attaque pour le piston gauche de l'AS Saint-Étienne avec une troisième offre formulée au club pour s'attacher les services du joueur. Loïc Perrin a démenti cette information : "Non (Francfort n’est pas repassé à l’attaque, ndlr), contrairement à ce qui a été dit."

Il reste désormais à peine plus d'une semaine de mercato aux différents clubs de football. On y verra donc plus clair le 1er septembre sur le dossier Niels Nkounkou qui aura constitué un véritable feuilleton cet été. Rappelons que de son côté, le joueur s'est déjà mis d'accord depuis plusieurs semaines avec la formation évoluant en Bundesliga. 

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down