Flash : Les médias italiens annoncent la signature de Moukoudi !
En fin de contrat avec son club du Havre en juin prochain, le défenseur central Harold Moukoudi est depuis quelques semaines mis à l'écart du groupe professionnel. Annoncé comme l'un des plus gros espoirs du football français à ce poste, le natif de Bondy fait l'objet de toutes les convoitises.
Et à ce petit jeu, l'AS Saint-Etienne pourrait avoir tirer le gros lot ! En effet, alors que le Napoli s'était penché sur son cas ces dernières semaines, les médias italiens font désormais machine arrière annonçant que le dossier serait clos en raison de la signature prochaine du joueur de vingt-et-un ans à... l'ASSE. Une information révélée par Raffaele Auriemma, journaliste de l'émission Si Gonfia la Rete qui explique : "Le défenseur central du Havre, Moukoudì, aimait bien Naples. Son contrat expire en juin, il n’a pas d’agent car il ne traite qu'avec son père. Il avait reçu une série d'offres de l'étranger. On ne sait même pas si Naples fait partie de celles-ci, mais le garçon a toujours dit qu'il voulait rester en France. Il y a peu de temps, on a appris que Moukoudì allait signer à Saint Etienne".
Une information qui reste à confirmer. Car même si l'ASSE semble sur le dossier depuis plusieurs semaines, les Verts ne sont pas les seuls sur le coup.
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi