Huis-clos partiel pour ASSE-MHSC ?
Lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 de l'exercice précédent, les Verts ont reçu les Lillois (0-1) dans un Chaudron un peu trop bouillant pour la Ligue de Football Professionnel.
Des fumigènes ont illuminé à tour de rôle les Kops Nord et Sud pour un beau spectacle visuel. Mais, plus grave, un pétard a été jeté de la tribune Jean Snella (Sud) a proximité du portier des Dogues, Vincent Enyema. Amplifiant la situation, le gardien s'était écroulé au sol et le jeu fût interrompu. Si le Nigérien a pu reprendre sans mal sa place, la LFP a, selon nos informations, moyennement apprécié.
Il se murmure en effet, depuis plus de 15 jours, une sanction envers l'ASSE : un huis clos avec sursis pour le Kop Nord et un huis clos ferme pour le Kop Sud. Mais la LFP n'a toujours pas communiqué à ce sujet...
Pendant ce temps, la billetterie de l'ASSE ne permet pas la vente de billets en Kop Sud, confirmant qu'une sanction va tomber ? Le club ou la Ligue seraient en tout cas bien inspirés d'éclaircir la situation.