L'ETG de Revelli, Suljic et Chapuis en CFA !
Pascal Dupraz doit être furieux ! L'ancien coach emblématique d'Evian Thonon Gaillard, qui officie désormais à Toulouse, avait déjà taclé Romain Revelli et la direction du club il y a quelques semaines. Il a désormais une autre raison pour en mettre une nouvelle couche.
Relégué en National à l'issue de la saison 2015/2016 (18ème), l'ETG de Romain Revelli, l'ancien entraîneur adjoint de Galtier, vient d'être relégué administrativement en CFA par le gendarme financier qu'est la DNCG. Le club haut-savoyard a présenté deux projets pour sauver le club (un pour le National soutenu par Doyen Sports à hauteur de 5 millions d’euros, l’autre pour la Ligue 2 soutenu par M. Bontaz à hauteur de 8 millions) mais aucun n'a convaincu. La DNCG a même indiqué qu'un doute subsistait quant à la participation du club au Championnat de Football Amateur.
Les deux anciens stéphanois Cazim Suljic et Maxence Chapuis, qui croyaient rejoindre cet été un club désirant remonter en Ligue 2, ont donc reçu une bien mauvaise surprise..