Mercato : Green veut partir de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Depuis le début de la saison, Etienne Green rétrograde doucement mais sûrement dans la hiérarchie des gardiens. Imposé comme numéro 1 par la direction au début de la saison, le gardien formé à l'ASSE est désormais au mieux le troisième choix, au pire le quatrième.

Si le gardien de 22 ans a vu décoller sa carrière en flèche, la chute est elle aussi rapide. Comme évoqué depuis de longues semaines sur Evect, l'AS Saint-Étienne comptait ouvrir la porte à un départ du natif de Colchester en cas de recrutement à son poste, chose faite avec la signature de Gautier Larsonneur

chevron_right À lire aussi
Mercato : Fomba se rapproche de l'ASSE

De son côté, le joueur serait également enclin à prendre son envol. C'est ce que rapporte Le Progrès dans son édition du jour. Problème, ça ne se bouscule pas au portillon pour recruter le numéro 42 de l'AS Saint-Étienne. Dans un marché des gardiens globalement fermé, Etienne Green aurait quelques touches (deux en France et deux à l'étranger), mais rien qui ne se soit encore concrétisé officiellement par une offre. Il faudra probablement attendre les trois derniers jours du mercato pour voir sa situation évoluer. À moins qu'aucun club ne passe à l'action. L'ASSE devrait alors gérer un effectif particulièrement chargé au niveau des gardiens de but. 

Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down