Mercato : Vagner a repoussé toutes les offres
Si l'AS Saint-Etienne a du se résoudre à prêter une nouvelle fois Vagner Dias Gonçalves à l'AS Nancy-Lorraine, c'est notamment parce que le joueur a fait le forcing pour y parvenir. L'attaquant Cap-Verdien a d'ailleurs prolongé d'une saison chez les Verts dans le seul but de pouvoir repartir en Lorraine comme il le confie dans l'Est Républicain : "J’ai dû signer un an de prolongation pour venir !"
Car, comme nous vous l'indiquions le 22 juillet dernier, plusieurs formations se sont positionnés notamment en Ligue 1 (Strasbourg) et en Ligue 2 (Troyes et Caen). Vagner n'a jamais rompu le contact avec Nancy : "Eric Martin me téléphonait pratiquement tous les jours, il a tout fait pour que je revienne. Le président aussi. Et des joueurs… J’aime les gens d’ici, tout le monde est gentil avec moi et ça me fait du bien. Je sais qu’on m’attend, que c’est une nouvelle aventure qui commence, que beaucoup de choses ont changé lors de cette inter-saison. Les joueurs ne sont plus tout à fait les mêmes, le staff a changé mais l’état d’esprit est toujours là…"
L'attaquant de poche pourra compter sur la présence de deux Verts avec lui, dont il fait la promotion dans le quotidien Lorrain : "Ils sont très forts, nous avons fait toute la préparation ensemble, vous allez être surpris. Je suis fier d’eux, fier de les avoir emmenés avec moi. Rocha il est même de mon village, on se connaît très bien."
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves