Perrin dénonce un manque de respect
Le défenseur central Loic Perrin paraissait particulièrement énervé en zone mixte après la déconvenue à Gerland. S'il admet aisément le manque de qualité dans le peu de jeu de son équipe, le capitaine a également pointé du doigt certains attitudes lyonnaises :
On ne s'est pas procuré énormément d'occasions. Ils ont été meilleurs.
Lacazette, c'est un attaquant de classe internationale, il est capable de débloquer un match. Ce soir il a été en réussite.
Le bilan est lourd, avec 3 blessés ... surtout pour Robert (Beric) qui risque d'avoir une grosse blessure sur un vilain tacle. Je ne sais pas si on l'a vu à la télé mais c'était un vilain tacle. Ce que je regrette ce soir aussi, c'est la manque de respect de certains joueurs, pas tous mais certains. Il y en a qui pleuraient l'année dernière. Il faut être digne dans la victoire, certains l'ont pas été. Je référence à certains joueurs, à des petites attitudes.. Quand on blesse un joueur puis qu'on vient vers le banc en montrant son maillot, je pense que ça ne se fait pas trop.. Il y a un match retour, on va mieux le préparer que ça."
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin