đŸ’„ Abonnements : L'ASSE explose ses chiffres

Stade | Publié le par Joris | 14 commentaires

Nous évoquions sur le site une journée record pour le lancement des abonnements à l'AS Saint-Étienne ce lundi. L'élan populaire des supporters stéphanois ne semble pas faiblir dans le Forez deux jours après. 

À 17 heures lundi, l'AS Saint-Étienne communiquait les premiers chiffres concernant la campagne d'abonnement qui venait de s'ouvrir ce même jour à 9 heures, seulement en ligne. Ainsi, en fin d'après-midi, l'ASSE avait d'ores et déjà vendu 1 000 abonnements. C'était 2.5 fois plus que lors de la saison précédente qui avait vu 400 abonnements s'écouler lors de la journée de lancement. Par ailleurs, au sein des 1 000 abonnements enregistrés ce lundi, 440 étaient des nouveaux abonnés ce qui représentait donc 44% des abonnements enregistrés. 

chevron_right À lire aussi
Cremillieux n'en veut pas Ă  l'ASSE

La tendance tend à se confirmer puisque l'ASSE vient d'annoncer qu'après deux jours et demi de vente uniquement en digital, 2 000 abonnements sont désormais vendus. C'est toujours 2,5 fois plus que la saison dernière sur la même durée de vente. De plus, le club nous précise que sur ces 2 000 abonnements vendus, près de 48% sont des nouveaux abonnés. Après prise d'informations auprès de l'ASSE, c'est majoritairement les Kops qui ont été plébiscités à Geoffroy-Guichard. La campagne d'abonnement en billetterie débutera demain à 9 heures aux guichets du stade Geoffroy-Guichard où là encore l'AS Saint-Étienne s'attend à un beau lancement, certains supporters privilégiant souvent l'achat directement au stade de leur précieux sésame qui leur permettra d'accéder au Chaudron lors des 19 rencontres à domicile des joueurs de Laurent Batlles. 

Retrouvez toutes les informations quant à la campagne d'abonnement de l'ASSE en cliquant ici. 

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down