💥 Accord total pour la prolongation de Moueffek à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 37 commentaires
⚽️ Le match #ASSEMHSC en direct
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Libre depuis ce premier juillet, Aïmen Moueffek devrait néanmoins bien poursuivre sa carrière avec son club formateur en Ligue 1.

Selon les informations de Foot Mercato, qui annonçait déjà il y a quelques jours un accord imminent pour la prolongation du contrat de l'international marocain U23, les deux parties sont désormais totalement d'accord. Aïmen Moueffek (23 ans) devrait signer un nouveau contrat longue durée avec l'AS Saint-Étienne portant jusqu'en juin 2028 avec une année en option supplémentaire. 


Malgré plusieurs offres sur la table, le natif de Vienne a décidé de poursuivre sa carrière au sein d'un club auquel il est très attaché. Une prolongation rendue possible notamment par les nouveaux moyens financiers du club avec l'arrivée de Kilmer Sports et l'investissement dans ce dossier des nouveaux décideurs, désireux de pouvoir s'appuyer sur un jeune formé au club, symbolique du nouveau projet porté. 


Arrivé au club en juillet 2012, Aïmen Moueffek avait confié son désir de prolonger son contrat au soir de la remontée du club en Ligue 1 au micro de Margot Dumont : "C'est incroyable, une immense fierté. On est descendu il y a deux ans, on se devait de remettre le club à sa place. On est monté en Ligue 1, on remercie surtout les supporters. J'ai envie de prolonger, on verra maintenant que la saison est passée et que l'objectif est atteint. On va se poser et réfléchir à mon avenir. Ce sera plus tard. Pour l'instant on va fêter ça, merci à tout le monde, merci à nos familles, merci au peuple vert, merci à tous les supporters qui nous ont suivi surtout à l'extérieur, durant toute l'année, qui ont été derrière nous. Tout ça aujourd'hui, c'est pour eux.
Je crois que c'est ma treizième année au club, je suis arrivé à onze ans. J'ai tout vu, j'ai été ramasseur de balle, supporter, je suis maintenant joueur et je fais monter le club, c'est une immense fierté. Je suis super content."

Un souhait en passe d'être exaucé donc.

Photo de Aïmen Moueffek
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down