#AJAASSE : les (faibles) performances individuelles
Les Verts se sont fait éliminer par une vaillante équipe de l'AJ Auxerre hier en Coupe de France. En 120 minutes de jeu, les pensionnaires de L2 ont infligé un 3-0 aux 5èmes de L1. Retour sur les performances individuelles des hommes de Christophe Galtier.
Moulin (3.5) : Souvent inquiétant dans ses prises de balles et ses sorties, il n'est pas fautif pour autant sur les buts.
Polomat (4) : Faible défensivement, il n'a rien apporté offensivement dans son couloir..
Perrin (4.5) : Le capitaine n'a pas été le leader attendu dans un tel match. En manquant de caractère, il n'a pas été vraiment rassurant.
Lacroix (5.5) : Il est l'homme du match s'il faut en désigner un. Il s'est fendu de quelques retours importants et d'interventions souvent judicieuses.
Malcuit (3.5) : Un ton en dessous de son niveau depuis quelques matchs. Seulement une montée intéressante. Fautif sur le dernier but mais l'issue du match était déjà connue.
Lemoine (4) : Première défaite pour Lemoine cette saison. Émoussé, il ne casse plus les lignes comme jadis et a même ralenti le jeu. Très essoufflé sur la fin.
Selnaes (3.5) : Rendez-nous le Selnaes du début de saison. Soit il a été formaté et bridé, soit il a perdu son talent. Beaucoup (trop) de ballons perdus.
Dabo (3.5) : L'ancien montpelliérain manque de justesse dans tout ce qu'il entreprend. Trop de grigris superflus et, hormis lors de son but refusé, manque criant de détermination.
Monnet-Paquet (3.5) : Peu inspiré et peu efficace, KMP confirme être un joueur moyen malgré un temps de jeu important.
Keyta (3) : Du haut de ses 22 ans, il aurait du se montrer plus énergique et plus explosif qu'il l'a été, surtout face à une L2. A trop repiqué à l'intérieur. Simplement pas au niveau.
Roux (3.5) : Trop esseulé, rarement servi. Il a trop peu pesé. Seul devant, la fin de saison va être longue pour lui comme pour nous.
Sont entrés en jeu et ont joué plus de 30 minutes :
Nordin (3.5) : Entrée brouillonne et peu mis en évidence. Malgré plusieurs apparitions, Nordin n'arrive toujours pas à se montrer décisif. Il est encore loin d'avoir franchi l'étape du haut niveau.
Rocha-Santos (5.5) : Entrée intéressante pour ses premières minutes de jeu en pros. Il a apporté sa vivacité mais manque l'ouverture du score.
Hamouma (4.5) : De bons mouvements, mais très peu efficace dans le dernier ou avant dernier geste. Il n'a pas fait les bons choix devant le but.
Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.