đźš‘ Ajaccio ne sera pas au complet face à l'ASSE

Infirmerie  #ACAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 20 commentaires

En ce milieu de semaine, l'AC Ajaccio a connu quelques bonnes nouvelles concernant son effectif. Néanmoins, la formation d'Olivier Pantaloni ne sera pas au complet pour accueillir les Verts.

C'est le journal Corse-Matin qui effectue dans son édition du jour, un large tour d'horizon de l'état des troupes acéistes avant la réception de l'AS Saint-Étienne, ce samedi à 15h00 à l'occasion de la 32e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.


Cette semaine, Cyrille Bayala, le milieu de terrain burkinabé, a pu prendre part à plusieurs exercices techniques avec ballon, avec le reste du groupe. En revanche, le joueur ne peut encore participer aux oppositions mais son retour complet ne devrait plus tarder. Il devrait donc être encore un peu juste pour la réception de Saint-Étienne. De son côté, Al Hassan Touré a suivi l'entraînement de la même manière en incluant un programme spécifique de reprise au moment des ateliers avec opposition, précise le quotidien. 


Forfait lors des deux dernières rencontres, le meilleur buteur d'Ajaccio, Yoann Touzghar (5 buts) a pris part complètement à la séance de mardi matin. Il devrait donc pouvoir postuler à une place dans le groupe pour le match d'ouverture de la 32e journée de Ligue 2 BKT.

En revanche, plusieurs éléments sont d'ors et déjà forfait pour cette affiche. Les défenseurs Julien Benhaim et Thibault Campanini ainsi que les milieux Mehdi Puch et Valentin Jacob. Concernant le dernier cité, il souffre d'une lésion au mollet depuis la rencontre face à Auxerre. Cette lésion n'étant pas encore résorbée, le staff technique ne devrait donc prendre aucun risque le concernant afin de ne pas compromettre sa fin de saison. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down