❄️ Annecy s'inquiète pour la réception de l'ASSE
Le 26 décembre prochain, le championnat de France de Ligue 2 reprend ses droits pour un "boxing day" inédit en France. Le lundi, les Verts se déplaceront du côté d'Annecy pour le compte de la 16e journée de deuxième division.
Un rendez-vous qui doit se dérouler au Parc des Sports, une modeste enceinte avec des équipements qui sont assez loin des standards de la division, notamment en ce qui concerne le terrain, ce qui suscite la crainte de Laurent Guyot, l'entraîneur annécien qui s'est confié sur le sujet, sur le site officiel de son club : "Si cela commence à geler tôt, je suis inquiet pour le terrain d'honneur du Parc des Sports. En Ligue 2, on ne peut pas annuler un match à cause du gel. Sur ce que j'ai vu avant de partir, l'état du terrain est vraiment très moyen et je me questionne sur la qualité de la pelouse tout au long de l'hiver."
Les jardiniers vont avoir du travail durant les fêtes puisque seulement quatre jours après la réception des Verts, le FC Annecy doit accueillir le Nîmes Olympique pour la dernière journée avant la nouvelle année. L'état et l'entretien du terrain du Parc des Sports sera donc un sérieux sujet durant les prochains jours, en espérant une météo clémente d'ici le 26 décembre. pour l'heure, les températures sont plutôt douces et aucune vague de froid n'est annoncée en Haute-Savoie.
La mauvaise qualité des terrains en herbe du côté d'Annecy a d'ailleurs poussé le club à s'exiler en Espagne, pour un stage d'une semaine.
Green, Bakayoko, Palencia, Monconduit, le coach a fait la liste des blessés #ASSE https://t.co/iLk0kXeKzf
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 15, 2022