#ASFASSE : On aimerait bien les revoir !
Convoqués par Jean-Louis Gasset pour prendre part au premier test de la saison, plusieurs jeunes joueurs ont marqué des points du côté d'Andrézieux. De belles promesses qui donnent envie d'en voir plus. Dès vendredi prochain contre Marseille ?
Mickaël Panos :
Aligné à la droite de la défense, Mickaël Panos a probablement marqué des points sur la pelouse de l'Envol Stadium grâce à sa qualité technique et son apport sur le plan offensif. Même s'il a parfois été mis en danger défensivement, l'ancien défenseur de Châteauroux qui vient tout juste de prolonger son contrat avec l'ASSE a notamment délivré une passe décisive à Loïs Diony au terme d'une action qu'il avait lui-même initié. Il pourrait bénéficier d'un temps de jeu supplémentaire lors des prochaines échéances amicales.
Dylan Chambost :
C'est également le cas du capitaine de la Réserve, Dylan Chambost. Considéré (à juste titre) comme l'un des meilleurs éléments du groupe de Laurent Batlles, l'ailier droit doit pour le moment se contenter d'une brève apparition en Coupe de France avec le groupe professionnel. Si le rôle de leader en National 2 lui semble promis, le Stéphanois de naissance a prouvé hier après-midi qu'il pouvait prétendre à mieux en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive sur coup de pied arrêté.
William Saliba :
Mieux ? William Saliba connaît d'ores et déjà le groupe L1. Convoqué pour la dernière journée face à Lille, l'ancien joueur de Montfermeil semble promis à un bel avenir. Même si l'opposition de l'ASF n'était pas des plus sérieuses, l'impressionnant défenseur central de dix-sept s'est montré à son aise, tant physiquement que techniquement. Une belle promesse d'avenir pour le club du Forez, qui vient d'ailleurs de lui faire signer son premier contrat professionnel.
chevron_right Voir la fiche de William Saliba