🚑 ASSE - Batlles donne des nouvelles de Briançon

Infirmerie  #ASSEGF38 | Publié le par Joris | 23 commentaires

La fin de préparation estivale stéphanoise a été perturbée par une épidémie de gastro-entérite qui a laissé le coach de l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles, dans l'incertitude quant à ses choix jusqu'à la dernière minute. 

Le coach stéphanois avait révélé jeudi ne pas encore connaître son onze de départ du fait de l'épidémie de gastro-entérite qui se propageait au sein du vestiaire stéphanois : "Franchement, aujourd’hui, j’attends déjà de connaître l’état de forme de chacun pour pouvoir prendre une décision. En toute honnêteté, au vu de ce qu’il s’est passé ce matin (jeudi), ce serait vous mentir de vous dire que j’ai le onze. Je sais à peu près les grandes lignes, cependant avec ce qu’il se passe, il y a des jours de moins bien et peut-être que demain ce sera le cas. J’opère avec beaucoup de prudence même si j’ai une idée de ce que je veux mettre en place."

Touchés par le virus et absents de la séance d'entrainement jeudi matin, Anthony Briançon et Léo Pétrot étaient finalement titulaires face à Grenoble ce samedi après-midi (0-1). Néanmoins, le capitaine stéphanois a dû céder sa place à Saïdou Sow à la mi-temps. Laurent Batlles a expliqué son choix et donné des nouvelles d'Anthony Briançon en conférence de presse d'après-match : "Antho' (Briançon) avait déja des crampes à la mi-temps. Il ne pouvait pas prétendre continuer, il a essayé par rapport à son état de forme mais il ne pouvait plus."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent BatllesPhoto de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down