🚑 ASSE : Batlles donne des nouvelles de Cafaro
Si les Verts se sont une nouvelle fois imposés ce soir à Geoffroy-Guichard grâce à des buts de Wadji et Krasso (2-0), tous les voyants ne sont pas au vert pour l'AS Saint-Étienne.
En effet, en tout début de rencontre, Laurent Batlles a du faire face à un nouveau coup dur. Alors qu'il revenait tout juste de suspension, Mathieu Cafaro est resté au sol après un coup-franc tenté directement. Il a dû céder sa place à la onzième minute de jeu à Dennis Appiah qui a par la suite donné un caviar à Ibrahima Wadji pour l'ouverture du score.
Le coach stéphanois vient de se présenter en salle de conférence de presse pour revenir sur la quatrième victoire consécutive stéphanoise. Laurent Batlles a également donné quelques nouvelles de son joueur : "Mathieu Cafaro ? Il a des béquilles. Il a une grosse contusion au niveau de la crête iliaque (partie supérieure d'un des os du bassin, ndlr). C'est une zone qui est difficile à soigner malgré tout."
On devrait donc en savoir plus dans la semaine pour le milieu offensif des Verts mais une nouvelle absence en attaque serait bien évidemment préjudiciable pour l'AS Saint-Étienne dont l'effectif est déjà restreint dans ce secteur de jeu.
Découvrez les deux réalisations stéphanoises lors de #ASSEPAUFC #ASSE https://t.co/OU6UFfYtAT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 25, 2023