🚑 ASSE - Batlles donne des nouvelles de Wadji, Monconduit et Nadé
Laurent Batlles a confié que son groupe ne devrait pas changer ce samedi pour la réception d'Ajaccio par rapport à celui qui s'est imposé cette semaine face au promu Dunkerque (2-0).
En effet le coach stéphanois a expliqué que mis à part Ibrahima Wadji toujours indisponible, il n'y avait pas de nouveau pépin physique dans son effectif : "Ibrahima Wadji est encore en réathlétisation. Au mieux, on le reverra pour Laval, on ne peut pas trop anticiper la chose, on ne sait pas vraiment où on en est enfin on sait où on en est mais ce sera à la sensation par rapport à sa blessure."
Thomas Monconduit et Mickaël Nadé devraient comme l'attaquant sénégalais de l'AS Saint-Étienne, rester à la maison ce week-end encore. Laurent Batlles s'est exprimé sur le cas de ces trois joueurs lors de la conférence de presse avant la réception de l'AC Ajaccio, ce samedi à 19h00 au stade Geoffroy-Guichard, à l'occasion de la 10e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT : "Pour l’instant on est toujours sur de la course (pour Wadji, ndlr). On a quand même 18 jours après Ajaccio avant de rejouer contre Laval puisqu’on rejoue que le lundi. On espère qu’on pourra prétendre au moins le récupérer dans les entrainements avec le groupe et puis voir après comment ça évolue mais pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus.
Thomas Monconduit a été malade pendant deux ou trois jours et Micka’ Nadé a eu une belle nouvelle dans sa famille puisqu’il est devenu papa et il est parti sur Paris pendant trois ou quatre jours. Ce sont des joueurs qui ne sont pas dans le groupe mais il y a des explications."