đźš‘ ASSE - "Ça ne sent pas bon" pour Diarra selon son coach
Après le match nul de son équipe face à l'AC Ajaccio (0-0), Laurent Batlles a déploré la blessure de son ailier Stéphane Diarra qui a dû céder sa place dès la 29ème minute de jeu à Mahmoud Bentayg.
Alors qu'il était un des joueurs les plus percutants dans le début de rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'AC Ajaccio, Stéphane Diarra a dû céder sa place juste avant la demi-heure de jeu à Mahmoud Bentayg, sur blessure. Sur un repli défensif consécutif à un contre ajaccien, l'ailier stéphanois s'est arrêté net en se tenant immédiatement l'adducteur. Quelques instants plus tard il a fait le signe à son banc que c’était terminé pour lui.
En conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles s'est montré plutôt inquiet pour son joueur même s'il faudra attendre les examens médicaux pour en savoir plus sur la nature de la blessure de Stéphane Diarra et sa durée d'indisponibilité : "Stéphane Diarra s’est fait mal à l’adducteur. Je ne sais pas du tout pour combien de temps il va en avoir. Il a eu une pointe de manière directe à ce niveau-là. Il faudra attendre les examens pour en savoir plus sur sa durée d'indisponibilités et la nature exacte de la blessure. Généralement, quand ça se passe comme ça, ça ne sent pas bon..."
Il faudra donc attendre le début de semaine prochaine pour en savoir plus sur l'état physique de Stéphane Diarra qui pourra néanmoins profiter de la trêve internationale pour se soigner. Interrogé sur la sortie sur blessure de son coéquipier, Lamine Fomba concédait qu’il s’agissait d’un coup dur pour l’ASSE hier face à Ajaccio : "La sortie de Stéphane Diarra ? On connait son style de jeu et le type de joueur qu’il est. Il nous apporte beaucoup et il percute énormément. Sa blessure nous a mis un petit coup au moral."
Laurent Batlles veut garder du positif après #ASSEACA 👇 #ASSE https://t.co/76CRLVOMXh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2023