đźš‘ ASSE - Des mauvaises nouvelles pour Cafaro et Wadji
Si l'AS Saint-Étienne a enchaîné un troisième succès en autant de rencontres cette semaine, face au Stade Malherbe de Caen sur la plus petite des marques (1-0), tous les voyants ne sont pas au vert pour les Stéphanois.
En effet, après la rencontre, plusieurs mauvaises nouvelles ressortent pour l'AS Saint-Étienne. Touché au nez en première mi-temps, Mathieu Cafaro a cédé sa place en début de seconde période. Croisé en zone mixte hier en fin d'après-midi, le joueur nous confiait que les suspicions d'une fracture au niveau du nez étaient fortes. Inquiétant encore, Ibrahima Wadji est sorti quelques minutes plus tard en se tenant la cuisse après avoir été fauché par Henry alors qu'il l'avait pris de vitesse et filait en direction du but.
Leur coach Olivier Dall'Oglio s'est exprimé à leur sujet à l'occasion de la conférence de presse d'après match : "On en avait parlé un peu avec le staff médical, c'était le troisième match de la semaine, celui où il y avait le plus de risques de blessures. Il y a eu un coup pour Cafi' sur le nez, ce n'était pas quelque chose de prévisible. Après on va voir sur Ibra' Wadji mais il a ressenti une gêne sur la cuisse ce qui n’est pas bon signe non plus. On était obligé de faire des changements, on aurait pu les faire avant mais la gestion de la semaine a été faite comme ça et je pense qu’elle n’a pas été trop mauvaise non plus."
Concernant le capitaine Anthony Briançon qui est resté sur le banc de touche face au Stade Malherbe de Caen après avoir ressenti un tiraillement à Grenoble, le coach est plus optimiste : "Anthony (Briançon) quelque part on l’a préservé vu qu'il y avait le retour de Micka' Nadé et qu'il ressentait une petite gêne. On va avoir une semaine de travail complète derrière, ce sera peut-être différent à Guingamp."
Les mots du coach après la troisième victoire consécutive face à Caen #ASSESMC 👇 #ASSE https://t.co/jKzu5UPTAw
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 27, 2024