🚑 ASSE - Il faudra être patient pour Wadji et Bentayg

Infirmerie | Publié le par Joris | 15 commentaires
⚽️ Le match #ASSEMHSC en direct
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Olivier Dall'Oglio ne pouvait pas compter sur l'ensemble de son groupe hier matin pour la reprise de l'entrainement après quelques jours de vacances donnés aux joueurs pour fêter Noël. 

En effet, Gautier Larsonneur n'était pas présent, excusé pour la reprise ce vendredi. Le gardien stéphanois devrait faire son retour aujourd'hui. Ce n'était pas le seul stéphanois à manquer à l'appel puisque les sélectionnés à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Dylan Batubinsika et Karim Cissé n'étaient pas là non plus tout comme Ibrahim Sissoko, dans l'attente de la liste du Mali pour cette compétition. 

Les blessés de longue date, Ibrahima Wadji et Mahmoud Bentayg n'étaient pas sur la pelouse de la plaine de jeu du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat vendredi matin. Pour rappel, le latéral gauche marocain souffre d’une lésion musculaire à la cuisse gauche. En ce qui concerne l'attaquant Ibrahima Wadji, il a fait un rechute début décembre et a été victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite. Le club avait annoncé qu'il ne rejouerait pas avant la mi-janvier. 


Il se pourrait qu'il faille s'armer d'encore un peu plus de patience concernant le retour à la compétition de ces deux joueurs. En effet, interrogé sur le sujet hier matin lors de la reprise de l'entrainement, le coach Olivier Dall'Oglio a confié que leur retour n'était pas pour tout de suite : "Ça avance doucement. Je pense qu'il faudra encore être patient, sur quelques semaines."

Une raison supplémentaire pour recruter du côté de l'AS Saint-Étienne notamment en attaque puisque Ibrahim Sissoko pourrait lui aussi partir à la CAN en janvier. Olivier Dall'Oglio avait d'ailleurs confié vouloir un attaquant de profondeur pour renforcer son effectif. 

Photo de Mahmoud BentaygPhoto de Olivier Dall'oglioPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Mahmoud Bentayg, Olivier Dall'oglio, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down