🚑️ ASSE - Inquiétude concernant Ibrahima Wadji
On l'avait quitté le sourire aux lèvres du côté du stade Saint-Symphorien, après une année de galère jonchée de blessures. Auteur du but offrant la montée à l'AS Saint-Étienne, comme un symbole dans cette saison 2023-2024.
Hier, sur la pelouse du stade de Thonon-les-Bains, Ibrahima Wadji n'a tenu que trois minutes avant de céder sa place à Ibrahim Sissoko. Une image forcément inquiétante, au regard du récent passif du joueur. Au moment de revenir sur cette rencontre, Olivier Dall'Oglio a eu quelques mots pour son avant-centre : "Le seul regret, c’est la blessure d’Ibrahima Wadji qui a dû sortir avant la 3e minute. C’est embêtant pour la suite, pour nous tous et surtout pour lui."
Pour l'heure, on se montre prudent du côté du club bien que l'inquiétude soit grande. Pas question de se prononcer sur la nature exacte de la blessure de l'attaquant qui doit passer des examens complémentaires en début de semaine prochaine. Il ne s'agirait néanmoins pas de la même jambe touchée.
Les résultats des examens pourraient bien évidemment venir bousculer les plans de l'ASSE sur ce mercato estival. A l'heure actuelle, le club comptait dans ses rangs deux profils pour tenir le poste d'attaquant de pointe et voulait amener encore un peu plus de concurrence avec une recrue à ce poste, un attaquant "pouvant être polyvalent" selon les propos d'Olivier Dall'Oglio. Si Wadji devait être une nouvelle fois amené à être éloigné des terrains durant plusieurs mois et au regard de ses antécédents, le club devrait ouvrir la porte à un recrutement supplémentaire.
"Il y avait une vraie volonté de jouer un match contre une équipe qui nous semblait supérieure au départ et qu'on a bien gérée" #ASSE https://t.co/jNvTpuM8NP
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 27, 2024