🚨 ASSE : La première composition d'équipe de l'année

Pros  #ASMASSE | Publié le par Paul. R | 244 commentaires

Olivier Dall’Oglio vient de communiquer son onze de départ pour le premier match de la saison de l’AS Saint-Étienne. Les Verts se déplacent à Monaco pour y affronter une équipe taillée pour jouer la Ligue des Champions.

Pour rappel, comme annoncé hier soir, les jeunes arrivent à la rescousse dans le groupe convoqué par l'ASSE. On retrouve notamment en défense Beres Owusu, Marwann N'Zuzi ou encore Kévin Pedro. Au milieu de terrain, Mathis Amougou est également dans les joueurs retenus tout comme Antoine Gauthier. Devant, les jeunes Ayman Aiki et Jibril Othman sont également présents parmi les 20 joueurs retenus par Olivier Dall’Oglio.


Trois recrues, une équipe rajeunie et quelques cadres de la Ligue 2 voici l’équation de cette première composition d’équipe de la saison pour Olivier Dall’Oglio. Malgré une défense décimée, le technicien stéphanois garde son schéma de jeu habituel son précieux 4-3-3, à moins d’une surprise de dernière minute. Il faut dire que les absences combinées de Bentayg, Maçon, Appiah, Briançon, Pétrot, Moueffek et Wadji ont compliqué la tâche du coach des Verts pour cette première de l’année en championnat.


Dans les cages pas de surprise, Gautier Larsonneur sera le garant de la solidité défensive des Verts ce soir en Principauté. Devant lui, quatre hommes : N’Zuzi, Owusu, Batubinsika et Abdelhamid.

Au milieu, comme lors des derniers matchs de préparation, ce sont Tardieu, Mathis Amougou et Ben Old qui auront la charge de l’entrejeu stéphanois.

En fin sur le front de l’attaque, Ibrahim Sissoko sera épaulé par Mathieu Cafaro et Zuriko Davitashvili.



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (244) keyboard_arrow_down