💥 ASSE - Le groupe de Batlles s'étoffe encore

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires

L'AS Saint-Étienne est en pleine semaine de trêve internationale, l'occasion pour Laurent Batlles et son staff de travailler dans la sérénité pour préparer un périlleux déplacement chez le leader caennais. 

L'entraîneur des Verts est privé durant cette période de trois joueurs majeurs qui évoluent sous le maillot de leur sélection (Dylan Batubinsika, Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari)


Néanmoins, le technicien ligérien retrouve progressivement un groupe plus étoffé. Comme nous vous l'indiquions en début de semaine, Mathieu Cafaro et Thomas Monconduit ont pu réintégrer l'entraînement collectif. Ibrahima Wadji et Anthony Briançon continuent de suivre un protocole de reprise et donc de s'entraîner en marge du groupe. 

Le staff avait décidé de ménager Mahmoud Bentayg après la rencontre de samedi face à Valenciennes, le nouveau piston gauche des Verts est ressorti dans les statistiques, notamment au niveau de la répétition des courses à haute intensité. Après avoir effectué une reprise de l'entraînement en douceur, le néo-Stéphanois a repris l'entraînement collectif. Enfin, Dylan Chambost qui souffre d'une élongation qui l'a contraint à renoncer au dernier match de championnat a pu reprendre la course hier au Centre Sportif Robert Herbin. 


Doucement mais sûrement, l'AS Saint-Étienne voit son infirmerie se vider. Si l'effectif ne connaît pas de nouveaux pépins d'ici là, l'entraîneur stéphanois devrait avoir l'embarras du choix pour composer son groupe et son onze de départ au stade Michel d'Ornano de Caen. 

Photo de Mahmoud BentaygPhoto de Dylan Chambost
chevron_right Voir la fiche de Mahmoud Bentayg, Dylan Chambost
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down