#ASSEFCGB : La saison dernière, Khazri avait vu triple
Dans une fin de saison décisive dans la course pour le maintien, les Stéphanois étaient sortis largement vainqueurs de cette rencontre (4-1), notamment grâce à un ancien de la maison girondine, Wahbi Khazri.
En effet, après s'être imposés à Nîmes avec la première mémorable d'Etienne Green dans les buts, les Verts devaient confirmer face à un autre monument du football français en difficulté, les Girondins de Bordeaux. Les Verts sont cueillis à froid d'entrée sur un pénalty très généreux transformé par Hwang Ui-Jo. Justice est rétablie quelques minutes plus tard, avec l'égalisation de Khazri sur un pénalty qu'il a lui même provoqué (très généreux également).
Quelques minutes plus tard, d'un subtil enchaînement sur un corner d'Aouchiche, Khazri réalise le doublé. En seconde période, les Verts se procurent un nouveau pénalty, transformé une nouvelle fois par leur spécialiste, Wahbi Khazri. Triplé donc pour l'attaquant tunisien, le premier de sa carrière le jour de sa 200e en Ligue 1. Zaydou Youssouf parachève le succès des Verts en s'offrant quant à lui son premier but dans l'élite.