#ASSEGF38 : Les Grenoblois presque au complet
Vincent Hognon devrait composer avec la majeure partie de son groupe pour se déplacer dans le Forez ce samedi à 15h au Stade Geoffroy-Guichard. Touchés la semaine dernière, Dante Rigo et Virgiliu Posotolachi seront là.
Selon les informations de Grenoble Foot Info, il n’y a pas d’absences majeures pour Vincent Hognon et le GF38 à l’occasion de la première journée de championnat face à l'ASSE. Le média spécialisé précise : "Seuls deux absents devraient être à déplorer : le latéral gauche Arial Mendy, suspendu pour ce match, et le milieu de terrain Baptiste Isola, sorti blessé lors du dernier match de préparation face à Rodez."
Une aubaine pour Vincent Hognon qui la semaine dernière, alors que son équipe affrontait Rodez au Chambon-sur-Lignon dans un match un petit peu particulier puisqu'il se jouait en trois mi-temps de 45 minutes, avait vu les sorties sur blessure de Dante Rigo et Virgiliu Posotolachi. Ce dernier avait été touché à la cheville droite après un contact et sorti par son entraîneur, Vincent Hognon, qui a préféré ne prendre aucun risque avec sa recrue, tandis que le premier s’etait lui fait mal à la suite d’un contact avec un coéquipier, en pleine extension. Un contact tête contre tête qui l'a forcé à sortir et à porter une minerve en sortant des vestiaires. Les deux joueurs sont donc disponibles pour la rencontre face à l’ASSE. Le groupe grenoblois sera communiqué dans la journée par le GF38.