#ASSELOSC : Cascade de blessures chez le prochain adversaire de l'ASSE

Infirmerie  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

La trêve internationale fait du dégât du côté du futur adversaire de l'AS Saint-Étienne. Hier, nous évoquions le retour prématuré de Hakon Haraldsson dans le Nord, suite à une blessure contractée avec sa sélection islandaise.

Le jeune milieu offensif du Lille OSC (21 ans), connaît désormais la nature de sa blessure. Il souffre d'une fracture de fatigue au pied rapporte Le Petit Lillois et sera donc éloigné des terrains durant environ trois mois. Bien évidemment, il ne participera pas au déplacement de la quatrième journée au stade Geoffroy-Guichard. 


Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle enregistrée par les Dogues. Ngal’ayel Mukau va faire son retour prématurément à Luchin, le jeune milieu lillois de 19 ans devait honorer sa première sélection avec la République Démocratique du Congo. Arrivé blessé après la rencontre face au Paris Saint-Germain, le joueur a été autorisé à rentrer en France pour passer des examens et déterminer la nature exacte de sa blessure. Ethan Mbappé n'avait de son côté pas pu rejoindre la sélection, lui aussi blessé. 


Récemment, Ismaily Gonçalves, le latéral gauche brésilien a été opéré pour une blessure au ménisque, il manquera plusieurs semaines de compétition. À ces absences, il faut également ajouter celles de Samuel Umtiti et Nabil Bentaleb, blessés de longue date. 


La direction du LOSC n'a pas tardé à réagir, puisqu'un renfort devrait débarquer dans les prochaines heures dans le Nord. André Gomes, le milieu de terrain portugais de 31 ans, libre de tout contrat, va faire son retour au LOSC. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down