#ASSENO : Puel veut des guerriers
Claude Puel aborde la rencontre face à Nîmes avec enthousiasme, satisfait par la qualité des entraînements ainsi que par les retours de nombreux joueurs clés, qui amènent une saine émulation. L'entraîneur des Verts veut voir son équipe batailler ferme dans son Chaudron face à un adversaire qui lutte pour sa survie en Ligue 1.
"C'est bien de revoir tout le monde à l'entraînement. J'espère que l'on rentre un petit peu dans un cercle vertueux. On a été sevré pendant longtemps de joueurs clés, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui ont eu autant de défections. J'espère que cette spirale infernale est terminée. Le retour des joueurs va apporter une concurrence plus saine et leur permettra de retrouver des bonnes sensations.
Il va falloir faire preuve de solidarité, on aura la chance d'avoir nos supporters. Il y aura plus d'intensité mais c'est aussi cela le championnat. Il faudra batailler, les choses vont revenir petit à petit.
Nîmes est une équipe qui doit se sauver. Ce sera un match très difficile à jouer, plus qu'en Coupe. Avant de formuler des objectifs, il faut batailler avant de voir plus loin que Nîmes."
Source : Le Progrès & France Bleu Saint-Etienne Loire