#ASSEOL : Le point sur les joueurs indisponibles
L'AS Saint-Etienne se présentera dimanche pour le derby face à l'Olympique Lyonnais avec une équipe amoindrie par l'épidémie de Covid-19, mais également par les blessures. On vous fait le point sur la situation.
Dans les buts, Stefan Bajic (n°2) et Etienne Green (n°3) sont toujours indisponibles en raison de la COVID-19. Les deux jeunes gardiens doivent effectuer leur retour pour le déplacement à Nice.
En défense, le capitaine Mathieu Debuchy, Harold Moukoudi, Rayan Souici ainsi que Gabriel Silva sont touchés par la COVID-19. Yvann Maçon et Panagiotis Retsos sont blessés.
Au milieu, Claude Puel devrait pouvoir s'appuyer sur l'ensemble de son effectif.
En attaque, Kevin Monnet-Paquet est le dernier joueur touché par la COVID-19. Wahbi Khazri est encore forfait pour cette rencontre, même s'il ne devrait plus tarder à faire son retour.
A noter que les incertitudes restent nombreuses : une décision doit être prise pour Moueffek et Gourna-Douath ce samedi. Les deux jeunes milieux sont revenus de Strasbourg avec quelques bobos. Pour Romain Hamouma, Denis Bouanga, Charles Abi et Zaydou Youssouf, le retour à l'entraînement collectif ou à la compétition doit se faire ce samedi ou le jour du match. Ce qui ne donne aucune certitude sur leur participation à la rencontre.