#ASSEOL : Neyou de retour, Gourna et Moueffek incertains ?
En dehors des quatre joueurs touchés par la COVID-19 et qui pourraient réintégrer le groupe dimanche, pour le derby (NDLR : Kolodziejczak est un des quatre joueurs concernés), Claude Puel pourrait également enregistrer un retour de taille.
Yvan Neyou, touché à la cuisse depuis quelques semaines devrait effectuer son retour, même si l'entraîneur des Verts se montre prudent. Prudence également pour Lucas Gourna-Douath et Aïmen Moueffek revenus de Strasbourg légèrement touchés.
"Il y a des interrogations. Nous ferons le point avec Neyou, on verra avec une échographie de contrôle. Khazri a repris, mais ce sera plus long. On aura quelques retours, il faudra manager, je parle de Moueffek qui a pris une grosse béquille et Gourna-Douath qui a eu une alerte musculaire… On verra en fin de semaine s’ils pourront être opérationnels. Les reprises individuelles après COVID-19 ? C’est du ressenti personnel. On va gérer ça au coup par coup."
🎙Claude Puel : "Sur les blessés, nous ferons le point. Neyou continue de progresser, Khazri vient de reprendre la course mais ce sera plus long. Avec Moueffek (béquille) ou Gourna (alerte musculaire) nous ferons aussi le point en fin de semaine. On va gérer au coup par coup."
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 19, 2021