#ASSEOL : Un derby dans le Chaudron cette saison !

Féminines | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Les supporters de l'AS Saint-Étienne et de l'Olympique Lyonnais sont sevrés de derbys chez les équipes fanions des garçons depuis la descente des Verts en seconde division. 

Il faut donc s'en remettre aux catégories jeunes pour voir le plus beau derby de France. Cette saison, les U17 Nationaux se sont imposés lors du match aller sur le score de 1-0 et disputeront justement ce dimanche à 11h00 le derby retour à Lyon. 


De son côté, la réserve qui évolue en National 3 s'est récemment imposée au stade Aimé-Jacquet face aux Gones, sur le score de quatre buts à deux, dans une chaude ambiance mise par les Magic Fans, venus nombreux. Le club a d'ailleurs écopé d'une amende de la Fédération Française de Football suite à ce match, d'un peu moins de 10 000€ pour l'usage de 30 engins pyrotechniques au cours du match. En revanche, au match aller, c'est l'Olympique Lyonnais qui avait remporté la confrontation (1-0)

La D1 Arkema offre également cette saison un derby, assez déséquilibré sur le papier. Saint-Étienne avait lourdement chuté au match aller sur la pelouse des Lyonnaises (6-0). Pour le match retour, programmé le dimanche 14 avril à 21h00, les joueuses de Laurent Mortel auront l'honneur d'évoluer au stade Geoffroy-Guichard. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down