#ASSERAF : Match nul du côté des suspendus
Ce samedi à 15h00, l'AS Saint-Étienne accueille le Rodez Aveyron Football au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte du 7e tour de la Coupe de France.
Avant cette rencontre, Laurent Batlles sait déjà qu'il devra composer sans son meilleur buteur, Jean-Philippe Krasso qui purgera son troisième et dernier match de suspension, après sa faute commise en fin de match du côté de Sochaux. En plus de son attaquant, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne doit également composer sans Benjamin Bouchouari qui doit purger un match de suspension suite à une accumulation d'avertissements. Au rayon des absences, Mathieu Cafaro, Ayman Aiki et Abdoulaye Bakayoko devraient être forfaits.
En face, Laurent Peyrelade aura des soucis semblables à ceux du technicien de l'ASSE. Pour son déplacement dans le Forez, l'entraîneur du RAF sera privé de Bradlay Danger qui comme Benjamin Bouchouari doit purger un match de suspension automatique. De plus, lors de la défaite concédée ce weekend à Caen (2-0), le latéral gauche international comorien du RAF, Abdel-Hakim Abdallah, a été expulsé. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Saint-Étienne.