#ASSESL : Laval a pratiquement une équipe sur le flanc
Le Stade Lavallois va devoir se présenter dans le Forez amputé de nombreux joueurs. Une situation qui ne va pas forcément en s'arrangeant pour les Tangos.
Olivier Frapolli sait déjà qu'il devra composer sans son meilleur buteur et passeur, Julien Maggiotti jusqu'au terme de la saison. François-Xavier Fumu Tamuzo, Steven Nsimba et Djibril Diaw sont forfaits. Au rayon des suspensions, Yohan Tavares, Bryan Goncalves, Marvin Baudry ainsi que Rémy Duterte ne pourront être du déplacement dans le Forez.
Déjà très diminué dans le secteur défensif, Laval pourrait devoir faire sans Yasser Baldé. Le défenseur central de 29 ans a connu une rechute comme le rapporte France Bleu Mayenne. Il est très incertain pour le déplacement dans le Chaudron tandis que Ryan Ferhaoui est en reprise et sera "trop juste" pour Saint-Étienne. En revanche, l'entraîneur des Mayennais devrait pouvoir compter sur ses deux recrues de la semaine, l'attaquant Simon Elisor et le milieu de terrain Antonin Bobichon.
⚽️ Ligue 2 : pour le déplacement du @stadelavallois à Saint-Etienne, l'entraîneur compte sur les 2 recrues du mercato. Yasser Baldé, qui a rechuté, est très incertain. Bonne nouvelle concernant Ryan Ferhaoui qui a pu reprendre l'entraînement #Mayenne pic.twitter.com/OZeWKBOzXW
— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) January 8, 2023