#ASSESMC : Plus de 17 000 spectateurs attendus
Officiellement, l'AS Saint-Étienne attend une affluence tout à fait honorable pour la venue du Stade Malherbe de Caen, ce vendredi 30 décembre à 19h05 et ce malgré l’appel au boycott des groupes de supporters.
Selon nos informations, 17 000 places sont écoulées pour cette belle affiche de Ligue 2 face aux Normands. Néanmoins, il convient de tempérer ce chiffre, qui ne devrait pas beaucoup évoluer d'ici la rencontre.
En effet, depuis le 13 décembre, quatre groupes de supporters appellent à un boycott de ce match face au Stade Malherbe de Caen : il s'agit des Magic Fans, des Green Angels, des Indépendantistes Stéphanois et de l'USS. Des groupes qui comptent de nombreux abonnés dans leurs rangs. L'estimation de l'affluence que nous vous donnons comprend les abonnés de la saison 2022-2023, automatiquement comptabilisés. Cela représente 9 640 personnes très exactement sur les 17 000 places écoulées pour cette rencontre. Ainsi, l'affluence pourrait être bien moindre, tout dépendra évidemment de l'ampleur du boycott. Réponse ce vendredi aux alentours de 19h00 dans un stade Geoffroy-Guichard qui devrait être bien silencieux.
"Par rapport à tout ce qu'il se passe, les supporters doivent vraiment en avoir marre" #ASSE https://t.co/V7PG5PA5mx
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 28, 2022