🧤 Batlles clarifie la situation des gardiens à l'ASSE
Il y a embouteillage au poste de gardien de but à l'AS Saint-Étienne. En plus de Gautier Larsonneur, Laurent Batlles a à sa disposition Etienne Green, Matthieu Dreyer et même Boubacar Fall qui est actuellement blessé.
L'AS Saint-Étienne souhaite bien entendu dégraisser à ce poste clé et sera attentive aux offres du marché concernant Matthieu Dreyer et Etienne Green. Cependant, tous sont pour le moment dans le Forez ce qui constitue un petit casse-tête pour Laurent Batlles à ce poste. Lors de la rencontre face à l'UNFP mercredi, Larsonneur avait débuté dans les buts avant que Green ne prenne sa place en seconde mi-temps. Si Larsonneur a rejoué lors du premier acte face à Grenoble, c'est ensuite Dreyer qui l'a remplacé en seconde mi-temps.
À notre micro, Laurent Batlles a clarifié la situation concernant les gardiens de but de l'AS Saint-Étienne : "Oui c’était un fonctionnement qu’on voulait avoir avec les gardiens. Je pense que Gautier va sûrement jouer contre Clermont, après il y aura un match où ce sera partagé entre Etienne (Green) et Matt’ (Dreyer). On essaye de trouver des solutions pour que tout le monde puisse avoir un temps de jeu en fonction des blessures et des suspensions."
En ce qui concerne la hiérarchie, celle-ci est d'ores et déjà faite et ne change pas par rapport à la fin de saison dernière : "Elle est établie : Gautier numéro 1, Etienne numéro 2 et Matt’ troisième, comme l’année dernière, on n’a pas de soucis à ce niveau-là."