đźš‘ Batlles donne des nouvelles de Dennis Appiah
Malgré la belle victoire de l'AS Saint-Étienne face au Grenoble Foot 38 (0-2), une ombre apparaît au tableau pour les Verts : la sortie sur blessure de leur défenseur arrivé cet hiver en provenance du FC Nantes, Dennis Appiah.
Juste avant le sublime lob de Jean-Philippe Krasso qui a permis aux Verts de faire le break hier en déplacement à Grenoble, le défenseur stéphanois Dennis Appiah a dû céder sa place à Jimmy Giraudon. Ce ne fut pas un changement tactique effectué par Laurent Batlles mais bel et bien un changement forcé puisque le défenseur recruté cet hiver en provenance du FC Nantes s'est blessé au cours de cette rencontre.
S'il n'a pas pu en dire beaucoup plus en conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles a néanmoins révélé de quoi souffrait le joueur de 30 ans : "Dennis Appiah ? Il a eu une petite contracture à l'adducteur mais je n'ai pas encore pu voir le docteur pour en savoir plus." Espérons pour l'AS Saint-Étienne que ce ne soit pas trop grave pour le défenseur, elle qui compte déjà Briançon à l'infirmerie à ce poste-là, et Thomas Monconduit un peu plus haut sur le terrain, qui souffre d'ailleurs lui aussi des adducteurs.
Il y a des choses dont on ne se lassera jamais 🔥 #ASSE https://t.co/aNMUlCFHq2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 17, 2023