🚨 Batlles et Perrin sur la sellette ?

Club | Publié le par Tibo | 158 commentaires

L'heure est déjà à la crise du côté de Saint-Étienne après une deuxième défaite en deux matchs de championnat de France de Ligue 2 BKT. Les actionnaires du club pourraient rapidement trancher et deux personnes seraient dans le viseur.

C'est ce que rapporte Le Progrès dans son édition de dimanche soir,  précisant que Laurent Batlles n'aurait déjà plus le droit à l'erreur, samedi, à l'occasion de la réception de Quevilly-Rouen Métropole au stade Geoffroy-Guichard. La pression viendrait des actionnaires du club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Dans leur viseur également, le coordinateur sportif du club, Loïc Perrin, qui connaît un nouveau mercato difficile à la tête des Verts. L'hiver dernier, les actionnaires avaient fait le choix d'amener de l'expérience au sein de la cellule de recrutement avec Luis De Sousa et Jean Costa, dans le but d'épauler Loïc Perrin dans sa tâche. Cet été, Luis De Sousa a fait le choix de quitter le club pour prendre un poste plus important du côté du Pau FC. Un départ qui na pas été compensé. 

De son côté, Jean-François Soucasse ne serait pas en danger. Le président exécutif de l'AS Saint-Étienne "serait protégé par un solide parachute en cas de licenciement" précise le quotidien régional. 

On se souvient que la saison passée, après une défaite face à Rodez au stade Geoffroy-Guichard, le 12 novembre 2022, Jean-François Soucasse s'était présenté devant les journalistes pour prendre la défense de son entraîneur, sous les yeux des deux autres membres du triumvirat à la tête du club, en retrait dans la salle de conférence de presse du Stade Geoffroy-Guichard (Loïc Perrin et Samuel Rustem). Le board stéphanois avait alors donné les moyens à son entraîneur de redresser la barre, quelques semaines plus tard, en effectuant un mercato d'hiver de qualité. 


L'histoire va t-elle se répéter et Saint-Étienne va t-il sortir par le haut de cette nouvelle crise ? Cette nouvelle semaine qui débute devrait déjà donner quelques indications. 

keyboard_arrow_down Commentaires (158) keyboard_arrow_down