🚑 Boubacar Fall toujours à l'écart

Infirmerie | Publié le par Tibo | 3 commentaires

Le gardien de 22 ans originaire de Thiaroye sur Mer au Sénégal, fruit du partenariat avec les espoirs de Guédiawaye s'entraîne toujours à ce jour, à l'écart du groupe.

La saison passée, Boubacar Fall avait effectué une rencontre de Ligue 2 BKT, juste avant que Gautier Larsonneur ne débarque dans le Forez. Le longiligne gardien des Verts avait su bousculer la hiérarchie, profitant des contre-performances d'Etienne Green et de Matthieu Dreyer, ainsi que de la mise à l'écart de Noah Raveyre. 

Malheureusement pour lui, alors qu'il allait s'installer dans le rôle de doublure à Saint-Étienne, le Sénégalais a été victime d'une grave blessure au ménisque lors d'une séance d'entraînement, nécessitant une opération et une longue convalescence. Un véritable coup d'arrêt dans sa carrière. Opéré le 14 mars dernier, le gardien a effectué son retour dans le Forez avec quelques jours de retard, au même moment que Gaëtan Charbonnier avec l'accord bien entendu de l'AS Saint-Étienne. 


Depuis, si Gaëtan Charbonnier a pu reprendre les entraînements et attend désormais le feu vert, qui devrait intervenir au cours de la prochaine semaine pour reprendre les contacts, Boubacar Fall lui, doit encore suivre un protocole en lien avec sa rééducation. Le gardien est tout de même apparu sur les terrains ce jeudi, se contentant de courir. Il faudra encore attendre pour le voir intégrer les séances spécifiques aux gardiens de but. Dans ce secteur de jeu, Saint-Étienne possède encore trop de joueurs avec Gautier Larsonneur en numéro 1, Etienne Green en numéro 2 et Matthieu Dreyer en numéro 3. Boubacar Fall à son retour est censé intégrer le trio des gardiens du groupe fanion. L'ASSE aimerait donc trouver une porte de sortie à un de ses goals.

Photo de Boubacar Fall.
chevron_right Voir la fiche de Boubacar Fall.
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down