#BPFCASSE : 180 places encore à vendre !
Le Bergerac Périgord FC s'apprête à recevoir les Verts dans le stade Francis Rongiéras de Périgueux. Une enceinte dont la capacité atteint les 10 000 places dont 6 352 places assises mais qui ne pourra accueillir que 3 176 spectateurs.
La faute à une décision de la Préfecture, qui a décidé d'appliquer le protocole sanitaire : "On a longtemps attendu un signe de vie de la Fédération et de la préfecture, qui se sont renvoyé la balle. La capacité du stade est de 10 000 places, mais on pourra seulement accueillir 3 176 spectateurs, étant donné qu'il n'y a que 6 300 places assises. On avait largement la place de rajouter 1 000 personnes. Le préfet n'a pas voulu." explique Paul Fauvel, le directeur général du club à L'Équipe.
De ce fait, pour l'ouverture de la dernière phase de vente ce jeudi, le club périgourdin n'a plus que 180 places à proposer au public. Cette fois-ci, il est possible de se procurer une place uniquement pour cette rencontre à un prix pas très populaire de 40€ en tribune honneur et de 20€ en Petite tribune.
Si le club de National 2 ne peut satisfaire les exigences de l'ASSE qui souhaitait 120 kg de glace pour la cryothérapie. Il sait néanmoins parfaitement utiliser le prestige de l'adversaire et de la rencontre pour proposer un tarif prohibitif. Sûrement l'esprit de la Coupe de France...