🛎 Ça bouge sur les bancs de Ligue 2

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Comme nous l'évoquions hier sur le site, les mouvements commencent dans les effectifs de Ligue 2. Sur les bancs aussi ça bouge. L'Amiens SC vient d'officialiser l'arrivée de son nouveau coach tout comme le Stade Malherbe de Caen. 

Le club picard a porté son choix sur un coach expérimenté en Ligue 2 : Omar Daf. Celui qui officiait du côté de Sochaux il y a deux ans, où il avait également été joueur, avait rejoint Dijon l'été dernier. Cela n'avait pas bien fonctionné pour lui en Bourgogne, il avait été licencié en avril dernier et avait été remplacé par l'ancien stéphanois Pascal Dupraz qui malgré un regain de forme n'est pas parvenu à sauver le DFCO d'une relégation, la seconde d'affilée pour le haut-savoyard. Omar Daf va donc quant à lui rester en Ligue 2 puisqu'il s'est engagé pour les deux prochaines saisons du côté d'Amiens. 

Le communiqué de l'Amiens SC : 

L'Amiens SC est heureux d'annoncer l'arrivée de son nouveau coach, Omar Daf pour les 2 prochaines saisons. Nous sommes ravis d'accueillir Omar Daf au sein de l'Amiens SC pour les 2 prochaines saisons avec une option d'1an. Pour succéder à Patrice Descamps au poste d’entraîneur, l'ASC a choisi d’accorder sa confiance à Omar Daf, ancien technicien de l’équipe première du FC Sochaux Montbéliard, puis du Dijon FCO. Fort de son expérience en tant que joueur professionnel et de sa passion pour le football, Omar apporte avec lui une expertise précieuse qui sera bénéfique pour notre équipe. Le tacticien âgé de 46 ans a connu une carrière en tant que défenseur, représentant avec brio les couleurs de l'équipe nationale du Sénégal et ayant joué pour des clubs français. Son expérience sur le terrain, sa connaissance tactique et sa vision du jeu font de lui un atout précieux pour guider notre équipe vers de nouveaux succès. Nous souhaitons la bienvenue à Omar Daf et lui offrons tout notre soutien dans sa nouvelle mission.


Il y a quelques heures, le Stade Malherbe de Caen a également officialisé le remplacement de Stéphane Moulin par Jean-Marc Furlan. L'entraîneur est souvent présenté comme le spécialiste des montées en Ligue 1, il avait été approché au cours des derniers mois par l'AS Saint-Étienne. 

Jean-Marc Furlan s'est engagé pour les deux prochaines saisons en Normandie. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down