✅ Carton plein pour la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme après chaque week-end, nous revenons sur les matchs de la formation stéphanoise. Ce week-end, les U17 Nationaux, les U19 Nationaux et la réserve du club (National 3) étaient tous sur le pont. 

U17N : Leaders au classement, les joueurs de Frédéric Dugand se déplaçaient du côté de Marseille pour affronter Air Bel. Dans un contexte très hostile, les jeunes stéphanois ont su répondre sur le terrain en s'imposant trois buts à deux grâce à des réalisations de Prud'homme, Ben Tiba, et Guerroudj. Au classement, l'AS Saint-Étienne conforte sa place de leader avec cinq points d'avance sur son dauphin, l'AS Monaco. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau recevaient quant à eux le Gazelec Ajaccio sur le terrain synthétique Georges-Bereta du Centre sportif Robert-Herbin dimanche en fin de matinée. Sérieux, les Stéphanois se sont imposés quatre buts à un grâce à des réalisations de Ngeleka, Cateland, N’Guessan et Perard. Au classement, les p'tits verts raccrochent le wagon de tête avec un match de moins qu'ils devront disputer face à Air Bel, actuel leader de la poule. 

N3 : Sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet à L'Etrat, l'AS Saint-Étienne était à la recherche de points. C'est finalement un festival offensif qui a permis aux Verts d'en récolter trois, précieux. Après des buts de Mukanya, Kies, Dieye et Mayilla, l'AS Saint-Étienne s'est imposée quatre buts à zéro face à l'Olympique Valence. Au classement, les Verts remontent à la huitième place et se donnent un peu d'air. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down