đŸ’„ CDF : L'ASSE se déplacera à Verchère !

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France vient d'être effectué. Ce tour marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 BKT et donc de l'AS Saint-Étienne.

L'AS Saint-Étienne espère bien évidemment faire mieux que la saison passée dans cette compétition. Les Stéphanois avaient été éliminés dès leur entrée en lice par le Rodez Foot Aveyron aux tirs au but. 


Présent dans un groupe I dans lequel on retrouvait le FC Annecy, le Nîmes Olympique, l'AS Cannes, Bourg-en-Bresse ou encore le petit poucet de la région Auvergne Rhône-Alpes, le FC Seyssins, pensionnaire de Départemental 1. L'AS Saint-Étienne a hérité d'un tirage difficile avec un déplacement dans le stade de Bourg-en-Bresse Péronnas, rétrogradé cette saison en National 2 et qui réalise un excellent début de saison avec une seule défaite au compteur et une première place dans le groupe D.

Les rencontres se joueront le week-end du samedi 18 et du dimanche 19 novembre 2023. En plus de ce septième tour, les rencontres du 8e tour de la Coupe de France sont déjà connues. En cas de succès face à Bourg-en-Bresse Péronnas, les hommes de Laurent Batlles défieront le Nîmes Olympique ou le Roannais Foot 42 qui rêvait justement d'affronter Saint-Étienne au cours du septième tour. Ce n'est peut-être que partie remise... 

keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down