đźš‘ Crivelli pourrait rejouer à l'ASSE, c'est plus compliqué pour Sacko

Infirmerie | Publié le par Joris | 18 commentaires

Alors qu'il n'a porté le maillot vert qu'à une seule reprise, face à l'OM lors d'une rentrée dans la dernière demi-heure, Enzo Crivelli pourrait reporter la tunique étoilée avant la fin de la saison. 

En effet, après s'être blessé face à Lorient à l'échauffement la semaine dernière, il pourrait jouer les deux ou trois derniers matchs de la saison avec l'ASSE et donc revenir au mois de Mai selon l'édition du jour de L'Équipe qui avance une indisponibilité estimée à quatre semaines. En revanche, le quotidien sportif avance que cela est moins probable pour le défenseur malien Falaye Sacko touché au ligament latéral interne du genou droit. 

chevron_right À lire aussi
Nordin : "On a besoin des supporters !"

En ce qui concerne Yvann Maçon et Romain Hamouma, ils pourront rejouer avant la fin de la saison. Le premier manque de rythme tandis que le second pourra reprendre les entrainements collectifs après s'être fait retirer la vis de son poignet droit. Si L'Équipe annonce un retour espéré de l'attaquant stéphanois à Rennes fin avril, Pascal Dupraz confiait en conférence de presse jeudi midi "espérer pouvoir l'utiliser la semaine prochaine."

Photo de Enzo CrivelliPhoto de Romain HamoumaPhoto de Yvann MaÇonPhoto de Falaye Sacko
chevron_right Voir la fiche de Enzo Crivelli, Romain Hamouma, Yvann MaÇon, Falaye Sacko
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down