🚨 Dall'Oglio pas menacé, Perrin et Fahmy dans le vestiaire de l'ASSE
L'AS Saint-Étienne a été humiliée du côté de Nice ce vendredi soir. Les Verts se sont inclinés huit buts à zéro après avoir été menés de six buts à la mi-temps.
Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont totalement coulé sur la Côte d'Azur ce vendredi soir en s'inclinant huit buts à zéro après avoir été menés de six buts à la pause.
Si Olivier Dall'Oglio ne s'est pas encore présenté au micro du diffuseur DAZN ou encore ceux de la salle de conférence de presse niçoise, des informations nous parviennent de Nice via Jérémy Marillier journaliste de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire. Trois prises de parole ont eu lieu dans le vestiaire. Si Olivier Dall'Oglio s'est bien entendu adressé à ses joueurs, Loïc Perrin s'est aussi rendu dans le vestiaire stéphanois en fin de rencontre. Le directeur sportif de l'AS Saint-Étienne s'est adressé aux joueurs en parlant de "honte" et "d'attitudes intolérables" pour qualifier ce qu'il a vu ce soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera.
Huss Fahmy, présent également en terres niçoises, a lui aussi tenu un discours devant le vestiaire stéphanois. Celui qui fait partie avec Jaeson Rosenfeld des hommes de confiance d'Ivan Gazidis, nouveau président de l'AS Saint-Étienne, a lui aussi évoqué la "honte" ressentie ce soir, parlant également de "leçon à retenir pour que cela ne se reproduise plus jamais." Ce dernier a également insisté sur le fait que c'est la même équipe qui était parvenue à battre Lille la semaine dernière qui s'est inclinée de la plus piteuse des manières ce soir à Nice.
Enfin, la question de se séparer d'Olivier Dall'Oglio ne se pose pas du côté de l'AS Saint-Étienne. Les réactions après cette véritable humiliations sont attendues.
À l'instant T, après la débâcle 8-0 à Nice, la question d'un départ de l'entraîneur Olivier Dall'Oglio ne se pose pas, nous dit-on à l'ASSE. Les nouveaux dirigeants insistent sur une honte et un échec collectifs, une leçon à retenir. "Tous responsables"
— Jeremy Marillier (@MarillierJeremy) September 20, 2024