💥 Dall'Oglio s'exprime sur la fin de mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 44 commentaires

En ce dernier jour de mercato hivernal, Olivier Dall'Oglio était présent en conférence de presse avant le déplacement à Dunkerque ce samedi après-midi. Le coach stéphanois s'attend à une fin de mercato plutôt calme dans le Forez. 

En effet, Olivier Dall'Oglio estime que le mercato stéphanois est satisfaisant : "Est-ce que ça devrait bouger en cette fin de mercato ? Normalement non, le mercato a été quand même assez intéressant, on ne voulait pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs, prendre des joueurs de même niveau que ceux que l'on a. On a pris des joueurs qu’on n’avait pas, de profondeur et de percussion notamment et on peut considérer qu'Ibrahima Wadji n’avait pas commencé sa saison. On va également récupérer les joueurs partis à la Coupe d'Afrique des Nations (Dylan Batubinsika, Ibrahim Sissoko et Karim Cissé, ndlr)."

Néanmoins, le coach de l'AS Saint-Étienne ne ferme pas totalement la porte à des derniers mouvements surprises dans ces dernières heures de marché des transferts hivernal : "Pour le mercato il ne faut jamais se coucher, il faut rester éveillé jusqu’à minuit par expérience."

Les dernières heures du mercato justement, Olivier Dall'Oglio va les vivre chez lui et non au club comme il l'a confié aux médias présents : "Non, je la vis chez moi. Après il y a eu des soirées que je n’ai pas vécues chez moi par le passé car il y avait urgence, mais là ce sera chez moi, il y a le téléphone on a des moyens modernes (sourire)."

L'entraineur de l'AS Saint-Étienne a également expliqué que ce n'était pas "prévu" qu'il y ait des mouvements dans l'effectif stéphanois dans le sens des départs, dans les dernières heures. Le technicien ligérien a par ailleurs hâte que cette fenêtre se termine pour avoir son effectif définitif pour la fin de saison : "Quand c’est terminé, on sait ce qu’on a et ce qu’on doit faire, c’est plus simple, pour tous les staffs et tous les coachs. C’est plus compliqué dans certains clubs mais là chez nous ça devrait être assez calme."

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down