🏟 Du bouillon dans un Chaudron qu'à un poumon
Si le stade Geoffroy-Guichard était privé de l'un de ses poumons avec le huis clos purgé par le Kop Nord hier soir, le Chaudron a tout de même joué son rôle dans le match à rebondissements remporté par les Verts (4-2).
Dès l'échauffement, les premiers encouragement sont descendus du Kop Sud. Une banderole était également visible : "Un groupe enfin retrouvé depuis la trêve... Gardez ce cap pour la saison prochaine".
Première banderole du côté du Kop Sud : "Un groupe enfin retrouvé depuis la trêve... Gardez ce cap pour la saison prochaine" #ASSEQRM pic.twitter.com/CSgSNg9UV6
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 20, 2023
Sur une merveille de centre de Krasso, Cafaro ouvre le score d'une sublime volée. Il n'en fallait pas plus pour que le Chaudron explose une première fois. Néanmoins, les joueurs de QRM parviennent à recoller avant la pause. Au retour des vestiaires, une seconde banderole accompagne les joueurs de Laurent Batlles : "Alors Nanard ? Pas trop longue cette ICS à Sainté ?" Celle-ci fait le rapprochement entre les interdictions commerciales de stade (ICS) que le club a infligé à certains de ses supporters et la longue période d'absence (plusieurs années désormais), du second actionnaire de l'AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo.
« Alors Nanard ? Pas trop longue cette ICS à Sainté ? »#ASSE #ASSEQRM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 20, 2023
📸©️Evect pic.twitter.com/Xudrr3kEwZ
Sur le terrain, les Verts font le travail et reprennent l'avantage grâce à une autre merveille, de Dylan Chambost cette fois-ci. Le Chaudron exulte, surtout que Wadji offre le break à Bamba quasiment dans la foulée. La réduction du score de QRM n'y changera rien et Krasso parachève le succès stéphanois en fin de match. Cela valait bien un petit "Chalalalalalalala Oh Saint-Etienne" avec le Kop Sud.
Bonne soirée les Stéphanois 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 20, 2023
🎵Chalalalalalalala Oh Saint-Etienne🎵
🎥©️Evect #ASSE #ASSEQRM pic.twitter.com/DbPRk5760J