#FCAASSE : Le Parc des Sports n'est pas complet !
C'est un court déplacement qui attend Laurent Batlles et ses joueurs ce lundi à Annecy puisque 186 kilomètres seulement séparent la ville de Saint-Étienne à celle d'Annecy, pour environ deux heures de route.
De plus, la Haute-Savoie abrite de nombreux supporters de l'AS Saint-Étienne. Pas étonnant donc que le parcage, même porté à 950 places au lieu de 750 ait fait le plein avant même l'ouverture des places au grand public. Le Parc des Sports d'Annecy qui peut accueillir jusqu'à 15 660 spectateurs n'a jamais fait le plein cette saison. Pas certain que la venue des supporters de l'ASSE permette d'afficher guichets fermés, en revanche, comme il est de coutume depuis le début de la saison, le club recevant Saint-Étienne devrait réaliser sa meilleure affluence de la saison.
Il reste néanmoins des places dans les virages du Parc des Sports et notamment dans le Virage Nord, se trouvant dans le prolongement du secteur réservé aux visiteurs. La place en plein tarif est à 15€. Si vous souhaitez aller encourager les Verts à Annecy, privilégiez les places dans ce secteur, la tribune sera verte !
Via un communiqué, les Associés Supporters prennent position et soutiennent l'ASSE #ASSE https://t.co/2OLks81v8H
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 19, 2022