💥 Flash : Batlles donne des nouvelles de Larsonneur et de son groupe
Ce jeudi midi, Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour évoquer le rendez-vous de samedi face à Quevilly Rouen Métropole. L'entraîneur des Verts en a profité pour effectuer le traditionnel point sur son effectif.
Un effectif qui s'est remplumé au cours des dernières semaines, même si l'AS Saint-Étienne doit toujours composer sans Gaëtan Charbonnier, Boubacar Fall et Louis Mouton. Concernant le dernier cité, un retour à l'entraînement collectif est imminent. Il pourrait donc être à la disposition de son entraîneur lors des deux derniers matchs de la saison.
Laurent Batlles affichait en tout cas un large sourire au moment d'évoquer l'état de ses troupes : "Je n'ai pas de petits papiers, c'est bon signe. Tout le monde est là. Sur la séance de ce matin, Dennis Appiah est resté aux soins, mais rien de grave. De son côté, Louis Mouton devrait reprendre la semaine prochaine. Il a encore une ou deux grosses séances de travail avec les kinés pour pouvoir reprendre avec le groupe la semaine prochaine. Il n'y a donc rien de particulier."
Absent en début de semaine de l'entraînement, Gautier Larsonneur sera bien dans les cages de l'AS Saint-Étienne ce samedi. Son entraîneur s'est voulu rassurant le concernant, malgré une petite gêne après la rencontre disputée au stade Francis Le Basser : "Après le match de Laval, sur une extension, il avait ressenti un petit problème à la cuisse. De ce qu'on a vu et de ce que m'a dit le docteur, il fallait le laisser au repos durant deux jours. Il a pu reprendre normalement ce matin, il n'y aura pas de problème ce weekend."
Fin de série mais une forte affluence tout de même attendue à Geoffroy-Guichard #ASSE https://t.co/0N8X8yu0uT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2023
Laurent Batlles aura donc l'embarras du choix au moment de composer son groupe puis son onze de départ face à Quevilly Rouen Métropole.