🚨 Flash : Batlles fait ses choix, le groupe de l'ASSE
L'AS Saint-Étienne et Laurent Batlles viennent de dévoiler le groupe stéphanois qui prend la direction de Lorient pour affronter Concarneau ce samedi à 19 heures, au stade du Moustoir.
En conférence de presse avant la rencontre, Laurent Batlles avait confié avoir tout le monde à sa disposition à l'exception d'Ibrahima Wadji : "À l'exception d'Ibrahima Wadji qui est toujours en soin, il n'y a pas d’autre joueur absent. Tout le monde s’entraine normalement, Ibrahima est encore en soin, on ne sait pas vraiment pour combien de temps encore. Je n'ai pas plus de visibilité que la semaine dernière. Pour Dylan Chambost la semaine s'est bien passée, il n'a pas ressenti de douleurs, même avec les spécifiques qu’il a effectués. On va voir lors de l’entrainement demain, il pourrait faire partie du groupe. C'est quelqu'un qui travaille énormément mais je n’ai pas encore réfléchi à ça, il y a beaucoup de monde. Ça fait partie de mon métier de faire des choix, les plus justes possibles. Il y a toujours des déçus et des heureux, c'est l'essence même de mon métier."
Des choix Laurent Batlles a dû en faire. Ainsi, comme la semaine dernière, Thomas Monconduit et Mickaël Nadé ne seront pas du déplacement. Ce ne sont pas les seuls puisque le jeune Karim Cissé ne figure également pas dans ce groupe.
Le groupe de l'ASSE pour affronter Concarneau :
- Gardiens :
Larsonneur, Green
- Défenseurs :
Briançon, Appiah, Batubinsika, Bentayg, Pétrot
- Milieux :
Bouchouari, Fomba, Lobry, Moueffek, Tardieu, Chambost, Cafaro
- Attaquants :
Charbonnier, Sissoko, Diarra, Rivera
👥 Le groupe des 𝟏𝟖 Verts pour #USCASSE ! 💚 pic.twitter.com/7TC4pbFsxO
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 22, 2023