🚨 Flash : Camara écarté du groupe professionnel par l'ASSE !

Pros | Publié le par Joris | 121 commentaires

Les Verts n'avaient vraiment pas besoin de cela dans le sprint final dans la course pour le maintien. Selon des informations de L'Équipe, Mahdi Camara aurait été impliqué dans une bagarre. Il a été écarté du groupe professionnel de l'ASSE pendant cinq jours. 

En effet, le quotidien sportif relate que le milieu de terrain stéphanois, ancien capitaine de l'équipe fanion, en serait venu aux mains avec le gardien du centre de formation Yanis Bourbia. L'histoire remonte au match face à l'OM ce week-end, où en tribune officielle (tribune Pierre Faurand) la mère et le frère de Mahdi Camara auraient entendu des moqueries visant notamment le milieu stéphanois. Le ton serait monté : la mère de Camara aurait été insultée au point que le frère de Camara en serait venu aux mains avec un spectateur. 


C'est au moment où Mahdi Camara a appris que l'un des spectateurs était Yanis Bourbia que l'affaire a pris un tournant. Ce dernier se serait d'ailleurs vanté d'avoir "cassé la bouche du frère de Camara" selon le quotidien sportif. Quand Mahdi Camara est allé le retrouver dans le vestiaire de la réserve, Yanis Bourbia aurait refusé de s'excuser et c'est à ce moment là que les deux joueurs ont eu une vive altercation. Bilan : nez cassé et bouche amochée pour Bourbia nécessitant une hospitalisation et des points de sutures. 


Les dirigeants de l'ASSE emmenés par Jean-François Soucasse ont immédiatement réagi en organisant une réunion de crise : malgré ses excuses, Mahdi Camara est écarté pendant 5 jours et ne jouera donc pas face à Lorient. Selon le quotidien sportif, il sera également privé de salaire dans ce laps de temps. Yanis Bourbia qui a également été reçu à sa sortie d'hôpital a nié avoir insulté la mère de Camara. Son père aurait déjà affirmé vouloir porter plainte contre Camara pour coups et blessures. Le milieu de terrain stéphanois continuera de s'entrainer individuellement pour garder la forme et réintégrera le groupe professionnel en début de semaine prochaine. 

Pascal Dupraz n'avait vraiment pas besoin de cela dans cette course pour le maintien et juste avant cette confrontation directe face à Lorient. 

Photo de Yanis BourbiaPhoto de Mahdi Camara
chevron_right Voir la fiche de Yanis Bourbia, Mahdi Camara
keyboard_arrow_down Commentaires (121) keyboard_arrow_down