🚨 Flash : De nombreuses absences à l'ASSE pour Annecy

Infirmerie  #FCAASSE | Publié le par Paul. R | 50 commentaires

Laurent Batlles est en conférence de presse avant la rencontre entre l’ASSE et Annecy. Le coach a fait un point sur l’effectif à sa disposition. Il manquera encore du monde chez les Verts pour cette quatrième journée de Ligue 2. 

Le technicien stéphanois devra se passer de plusieurs joueurs pour le déplacement des Verts sur la pelouse d’Annecy dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 2. C’est le cas de Mahmoud Bentayg que le coach veut préserver avec son arrivée très récente dans le Forez, mais aussi de Niels Nkounkou blessé face à Quevilly. Thomas Monconduit souffre d’une lésion à la cuisse et sera également absent. Mathieu Cafaro est encore touché aux côtes, le staff avisera au jour le jour sur sa possibilité de le voir intégrer le groupe pour Annecy. 


Laurent Batlles : "Nous avons Thomas Monconduit qui est blessé, il a une lésion à la cuisse. Mathieu Cafaro pensait avoir avec une seule côte fissurée, mais maintenant que l’hématome s’est résorbé et après examens... il y en a d’autres. Ce sera au jour le jour avec lui. Niels Nkounkou a pris une béquille face à Quevilly, on va essayer de voir demain, mais ça me parait difficile de le voir avec nous à Annecy, il a tout tenté cette semaine pour être là. Ibrahima Wadji est toujours blessé, il est en soin. Aïmen Moueffek a repris l’entrainement, il a fait une semaine pleine tout comme Stéphane Diarra. Il faut juste qu’on le remplisse en lui donnant du temps de jeu. Ça fait quelques jours qu’il est avec nous, il doit juste retrouver le rythme de la compétition. Il faut faire attention avec les joueurs qui arrivent et ne pas confondre vitesse et précipitation. Je ne veux pas perdre un joueur qui vient d’arriver parce qu’on se montre trop impatient à vouloir le faire démarrer."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down