🚑 Flash : Des malades et des incertitudes pour l'ASSE avant Grenoble
Le championnat reprend ses droits ce week-end. En conférence de presse avant #ASSEGF38, Laurent Batlles a fait un point sur son effectif. Le technicien stéphanois devra composer avec quelques malades, notamment Anthony Briançon et Léo Pétrot incertains.
Les Verts se sont entrainés ce matin devant leur public sur le terrain Aimé-Jacquet de L'Etrat. Plusieurs absences étaient à noter : Léo Pétrot et le capitaine stéphanois Anthony Briançon n'étaient pas là tout comme le jeune Mathis Amougou. Les deux premiers sont incertains pour la première journée de Ligue 2 face au Grenoble Foot 38 après avoir été touché par l'épidémie de gastro-entérite qui a frappé le club stéphanois. Mathis Amougou s'est quant à lui blessé et sera écarté des terrains plusieurs semaines comme l'a confié Laurent Batlles en conférence de presse ce midi.
Laurent Batlles : "Je ne dirais pas que notre équipe est affaiblie, il y a eu la maladie c’est factuel mais j’ai une équipe totalement prête. On a fait une opposition interne cette semaine pour essayer de faire monter les joueurs physiquement après l’annulation du match de Montpellier. Ils sont totalement prêts pour Grenoble. Le groupe est étoffé. Anthony Briançon et Léo Pétrot étaient absents ce matin des suites de leur maladie, c’est une peu l’inconnu. Mathis Amougou est touché à la cheville, il en aura pour quatre à six semaines. Tout le monde peut postuler mais ce virus est difficile à gérer, des jours vous allez bien et puis derrière vous allez mal. C’est viral, pas de provenance particulière, on va composer avec ça pour samedi."
🏟️ Retour dans le Chaudron dans 48h
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 3, 2023
💚 Écharpes, Tee-shirts
👉 Rendez-vous sur https://t.co/KculVqV96G#ASSE #ASSEGF38 pic.twitter.com/NdOGRc0IqC